Just For Bijou

Ce blog ne concerne rien. D'autre que Bijou & moi. Inutile pour les tiers.

samedi 19 septembre 2009

Ce soir, j'ai un peu bu. C'est fini. Sur quatre, j'en ai clairement foiré deux. Est-ce que ça suffira. Je ne pense pas. Mardi dernier, vers dix heures trente, j'avortai ma carrière d'avocate. J'ai juste envie de pleurer de longues heures. Je ne me sens pas très bien. Merci d'avoir été là pendant ces deux mois. C'était difficile. "Tout ça pour ça". Tout ça pour foutre en II : "L'application circonstanciée de la caducité". Et je vais devoir attendre les résultats en écoutant "kiss with a fist" pendant trop longtemps. J'aime le droit.... [Lire la suite]
Posté par BurgerQueen à 11:21 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 11 septembre 2009

J'étais jeune et (pas) ambitieuse.
Posté par BurgerQueen à 11:38 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 septembre 2009

Posté par BurgerQueen à 11:19 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 10 septembre 2009

Aujourd'hui, c'était le grand n'imp'. J'ai mangé comme une grosse, j'ai plus dormi que bossé. Quelqu'un m'a appelée douze fois, sans jamais laisser de message. Et tu m'manques. Je sature et je n'ai même pas culpabilisé de la journée. Mais c'est bientôt l'heure de se coucher et je vais, une fois de plus, me voir, arriver dans le hall, m'approcher du tableau et constater mon échec. Regarder une seconde fois, une troisième, au cas où. Même utiliser mon index pour suivre la ligne. Et éclater en sanglots. Et à ce moment là, j'aurais besoin... [Lire la suite]
Posté par BurgerQueen à 10:49 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 9 septembre 2009

Vilaine période !     .      
Posté par BurgerQueen à 10:33 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 9 septembre 2009

J'suis pas au point. Du tout, du tout. J'ai envie de mourir.
Posté par BurgerQueen à 08:46 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 4 septembre 2009

  L'année dernière on était où déjà à cette date là ? Ah oui, j'me souviens, on arrivait à peine à Los Angeles, j'apprenais que j'avais le M2 que j'avais demandé, dans quelques jours, on partait à Hawaii pour y passer deux semaines et il nous restait encore quatre jours à passer à Las Vegas. Pff.
Posté par BurgerQueen à 09:23 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 septembre 2009

Ok Bébi, si maintenant, on ne peut plus écrire des blagues Carambar.   Un entraîneur de foot à un joueur : " - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. - Ah non ! Moi, je veux jouer en même temps que les autres ! " " - Tu connais l'histoire de la feuille de papier ? - Non. - Elle déchire !!! "
Posté par BurgerQueen à 06:19 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 3 septembre 2009

J'arrive à re-angoisser. J'angoisse gravement même. A faire des allers et retours incessants entre la bouteille de Coca Light et mon bureau. Je ferais mieux de la déplacer. Hm. Et surtout je ferais mieux d'arrêter de mettre en ligne ce genre d'inepties.
Posté par BurgerQueen à 04:15 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]